Avertissement

Utiliser un autosurf pour faire circuler des pages avec de la publicité est généralement interdit par les régies, je vous déconseil donc vivement de le faire sans avoir vérifié auprès de votre régie si c'est autorisé (relisez le contrat ou les Conditions Générales de Vente). Car ils s'en rendront forcement compte et vous risquez d'être banis et de perdre tous vos gains.

Les "visiteurs" que vous gagnerez ne vous apporteront rien. Car même le plus mauvais des robots de contrôle vera que vous avez des visites répétitives de durées fixes. De plus votre site est "redirigé" par l'autosurf tout outil de tracking s'en rend alors forcement compte.

Alors pourquoi utiliser un autosurf ?

Pour faire son auto-promotion !!!

Si votre régie interdit l'autosurf, créés une page web qui fait la promotion de votre site et qui donne un lien vers celui-ci et faites la tourner sur les autosurfs...

Ainsi, vous aurez de la publicité gratuite pour votre site. Vous pouvez même en faire des différentes, afin de tester vos visuels et vos slogans. Les visiteurs qui auront clicqués sur votre page sont alors de vrais visiteurs intéressés par votre site.

Les autosurfs proposent des liens de parrainages, merci de les utiliser pour vous inscrire, cela ne change rien pour vous, mais nous permet de faire la promotion de ce site. En plus si vous êtes un filleul actif, allez voir notre section parrainage, il y a plein d'aventages pour vous.

Portail autosurf

Petite mention spéciale pour le site Surfautomatique qui regroupe une selection de 92 autosurfs. Ils sont classés par nombre de crédits offerts à l'inscription. Si vous vous inscrivez à tout ces autosurfs, c'est 320 000 visiteurs offerts pour votre site !!!

Selection d'autosurfs

Quelques liens vers des autosurfs que nous avons testés :

Simply-Surf :

Bunny-surf : Autosurf - jeux - gains - euro

Websyndic :

Autovisiteur :

Design css-xhtml by Zwatla